Rugby - Toulouse : Les chiffres délirants de billetterie révélés pour la Champions Cup !

Rugby – Toulouse : Les chiffres délirants de billetterie révélés pour la Champions Cup !

Le Stade Toulousain, après une victoire éclatante contre le Racing 92, se tourne désormais vers la demi-finale de Champions Cup face aux Harlequins. Une rencontre qui promet d’être électrique et qui aura lieu dans un Stadium comble, signe du soutien indéfectible des supporters toulousains.

Didier Lacroix, lors d’une récente conférence de presse, a dévoilé des statistiques stupéfiantes quant à l’intérêt porté à cette demi-finale. Il est question ici d’un record avec tous les billets écoulés en seulement vingt minutes mais aussi d’un afflux massif sur la plateforme de billetterie : 800 000 tentatives de connexion, dont un pic hallucinant de 60 000 connexions simultanées !

Lire aussi :

L’engouement pour ce match ne fait que renforcer la fierté du président du club : “Je ne sais pas quelle est la taille du stade dont nous aurions eu besoin pour satisfaire tout le monde. À la veille d’un match comme celui-là, nous sommes presque sans limite.”

Mais ce n’est pas tout pour les fans toulousains ! Le Stade Toulousain prévoit également d’accueillir le Stade Rochelais au Stadium pour l’ultime journée de saison régulière. Un autre événement majeur qui pourrait bien se jouer devant des tribunes pleines à craquer, si l’on en croit les 13 000 demandes déjà reçues.

Lire aussi :

Si par bonheur le Stade Toulousain atteint directement les demi-finales du Top 14, il faudra alors migrer vers Bordeaux. Mais une chose est sûre : ces deux rencontres au Stadium seront gravées dans les mémoires comme des moments forts de cette saison sportive.

Lire plus