Rugby - Transfert : Il rejoint Clermont en provenance du Stade Français et apportera son talent à l'ASM

Rugby – Transfert : Il rejoint Clermont en provenance du Stade Français et apportera son talent à l’ASM

Kylan Hamdaoui, l’arrière polyvalent du Stade Français, est sur le point de clore son chapitre parisien. Après avoir rejoint la capitale en 2018 suite à un passage remarqué à Biarritz, il s’apprête à dire adieu au club en fin de saison. Selon des informations récentes, ce joueur qui vient de célébrer ses 30 ans a choisi une nouvelle destination : Clermont.

Il semblerait que Hamdaoui ait conclu un accord avec le club auvergnat, actuellement onzième du Top 14, pour un contrat de trois ans. Ce n’est pas une première pour lui puisqu’il avait déjà fréquenté les rangs clermontois durant sa jeunesse entre 2012 et 2014. “J’ai fait deux saisons là-bas au centre de formation et j’ai été champion de France Espoirs,” se remémorait-il avant une rencontre contre l’ASM.

Lire aussi :

Au sein du Stade Français cette saison, Kylan Hamdaoui a pris part à 18 matchs, évoluant aussi bien à l’aile qu’à l’arrière. Sa polyvalence et son expérience seront sans doute des atouts précieux pour Clermont dans leur quête de remontée dans le classement du championnat français.

Le transfert devrait être effectif dès cet été, marquant ainsi un nouveau tournant dans la carrière déjà riche du rugbyman. Les supporters parisiens auront certainement une pensée pour celui qui aura défendu leurs couleurs avec ardeur ces dernières années.

Lire aussi :

Clermont accueille donc un renfort expérimenté en la personne de Kylan Hamdaoui. Son retour dans un environnement familier pourrait s’avérer bénéfique tant pour le joueur que pour le club. Reste à voir comment il s’intégrera dans sa nouvelle équipe et quelle influence il exercera sur le terrain lors des prochaines saisons.

Lire plus