Wolverhampton – Arsenal (0-2) : Les notes complètes [Premier League – 34ème j.]
Homme du match – Odegaard (8) : Patron du milieu de terrain, le Norvégien a une nouvelle fois régulé le jeu comme à son habitude. Muet depuis quatre matchs, l’ancien Madrilène a réussi à être décisif de nouveau en scellant définitivement le sort de la rencontre avec un deuxième but inscrit dans les derniers instants de la rencontre.
Wolverhampton (4-4-2)
Sà (6) : Malgré la défaite de son équipe, José Sà a réalisé de son côté un match. Le gardien de but portugais a longuement contrecarré le plan des Gunners avant d’être battu sur une frappe sèche de Trossard en fin de première partie de jeu.
Bueno (5) : Le jeune talent portugais a répondu aux attentes. Très peu mis en difficulté par l’attaque des Gunners, même si à l’arrivée il y a défaite de Wolverhampton.
Kilman (5) : De l’expérience et du métier de jeu de la part de Max Kilman, qui n’a pas cependant par empêché Arsenal de remporter le match.
Gomes (5) : Un gros volume de jeu de la part du latéral gauche portugais, qui a énormément apporté défensivement comme offensivement.
Doherty (5) : Dans son couleur droit, Matt Doherty n’a pratiquement rien lâché. L’ancien de Tottenham a rappelé ses belles prestations à Tottenham.
Traoré (6) : Solide prestation du malien au milieu de terrain. Récupération de balles, jeu vers l’avant, l’ancien Messin était partout ce samedi. Sans doute l’un des meilleurs joueurs des Wolves.
Gomes (5) : Il aurait pu ouvrir la marque en première partie de jeu, mais le milieu de terrain portugais a vu son ballon être bloqué par Raya. En deuxième période, il a perdu en intensité.
Bueno (5) : Un match difficile du milieu de terrain portugais, qui n’a pas énormément apporté offensivement.
Chirewa (5,5) : Excellente prestation du Zimbabwéen qui, malgré son agilité, n’a cependant pas pu mettre en difficulté la défense ses Gunners.
Doyle (6) : Contrairement à ses compères d’attaque, Matt Doyle de son côté a apporté énormément de dangers au sein de la défense londonienne.
Hwang (4) : L’international coréen a reçu très peu de ballons avant de céder sa place avant l’heure de jeu pour Mario Lemina (non noté)
Arsenal (4-3-3)
Raya (6,5) : Le gardien espagnol a empêché aux Wolves d’ouvrir la marque en première partie de jeu grâce à un bel arrêt sur sa ligne. Il réalise ainsi un nouveau Cleansheet, son 13e de la saison.
Kiwior (4,5) : Soirée compliquée pour le défenseur polonais, qui a été moins bon après son avertissement.
Gabriel (6) : Le défenseur brésilien a été juste dans ses intentions ce samedi. En difficulté mercredi dernier face au Bayern Munich, il a rectifié le tir sur la pelouse des Wolves.
Saliba (6) : Une nouvelle prestation de classe pour William Saliba, qui enchaîne des Masterclass rencontre après rencontre.
Odegaard () : Voir ci-dessus
Rice (6,5) : Un milieu de terrain pas comme les autres. L’ancien de West Ham a encore livré une belle prestation XXL contre Wolverhampton.
Havertz (4) : Au milieu de terrain, Kai Havertz n’a pas le même rendement comme quand il est positionné en attaque. Transparent mercredi dernier en Ligue des Champions, l’allemand a encore déçu au Molineux ce samedi.
Trossard (7,5) : Préféré à Martinelli, l’attaquant Belge a donné raison à Mikel Arteta. C’est L’ancien de Brighton qui a ouvert la marque pour son équipe juste avant la pause.
Saka (5) : Il n’a pas fait de différence ce samedi sur ses débordements. Muselé, l’ailier anglais a encore terminé un match sans être décisif.
Jesus (6) : Une passe décisive et puis rien. Voilà comment résumer la soirée de l’attaquant brésilien.