OL : Les comptes du club dans le rouge vif à cause des recrues, la déclaration choc !

OL : Les comptes du club dans le rouge vif à cause des recrues, la déclaration choc !

La victoire de l’Olympique Lyonnais face à Brest a été éclipsée par une déclaration choc. Gilles Favard, ancien journaliste, affirme que les finances du club sont alarmantes. Selon lui, la vérité éclatera en juin lorsque la DNCG examinera les comptes.

Favard a lancé un avertissement sur Twitter : “Au mois de juin on va moins rire quand la dncg va découvrir l’étendu des dégâts financiers… Les finances sont dans le rouge et rouge vif !!!” Cette affirmation suscite des interrogations quant à la gestion économique de l’OL.

Lire aussi :

L’OL est sous surveillance étroite depuis l’été dernier, avec notamment un contrôle strict de sa masse salariale. Malgré cela, le club n’a pas hésité à investir massivement lors du mercato hivernal, réalisant ainsi les transferts les plus coûteux d’Europe.

Les acquisitions telles que celles de Saïd Benrahma, Orel Mangala ou Mama Baldé ont marqué ce mercato. Cependant, ces recrutements pourraient peser lourdement sur les finances du club lyonnais si leurs options d’achat obligatoires étaient activées cet été.

Lire aussi :

Le futur financier de l’Olympique Lyonnais semble incertain, malgré ses performances sportives récentes. La communauté lyonnaise attend avec impatience le verdict de la DNCG qui pourrait bien changer la donne pour le prestigieux club français.

Lire plus