FC Nantes : Le club s'offre déjà une belle signature en vue de la saison prochaine !

FC Nantes : Le club s’offre déjà une belle signature en vue de la saison prochaine !

Le FC Nantes vient de réaliser un joli coup en sécurisant l’avenir de sa défense avant même le début du mercato estival. En effet, Nathan Zézé, jeune prodige issu de la formation nantaise, a prolongé son contrat avec les Canaris pour deux années supplémentaires.

La direction du club se réjouit d’avoir pu conclure cet accord qui lie désormais le joueur jusqu’en juin 2028. Cette décision intervient alors que le FCN lutte toujours pour assurer son maintien en Ligue 1 sous la houlette d’Antoine Kombouaré.

Lire aussi :

Nathan Zézé représente une valeur sûre pour l’équipe première depuis qu’il a intégré le groupe professionnel en janvier dernier. Le natif de 2005 s’est rapidement imposé comme un élément clé dans la charnière centrale des Jaunes et Verts.

Avec déjà onze matchs disputés cette saison en Ligue 2 dont neuf titularisations, ce robuste défenseur (mesurant 1m90) démontre tout son potentiel sur le terrain. “La tête sur les épaules, Nathan avance avec sérieux et application”, souligne fièrement le club sur son site internet.

Lire aussi :

Cette signature précoce témoigne de la volonté du FC Nantes de construire autour de ses jeunes talents issus de l’Académie. Après avoir passé une décennie au sein des différentes catégories jeunes du club, Zézé continue donc son ascension chez les professionnels.

Lire plus