Barça - PSG : Déjà deux indices sur les compositions d'équipe !

Barça – PSG : Déjà deux indices sur les compositions d’équipe !

À la veille du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, l’entraîneur catalan Xavi Hernandez a fait face à la presse hier. Il s’est exprimé sur les absences notables dans son équipe, notamment celles d’Andreas Christensen et Sergi Roberto, tous deux suspendus après avoir reçu un carton jaune au match aller.

Face aux journalistes, Xavi a donné quelques indices sur sa stratégie pour pallier ces défections. Il a particulièrement mis en avant les qualités de Gündogan et Pedri, deux milieux offensifs dont il apprécie la capacité à créer le danger près de la surface adverse.

Lire aussi :

L’ancien milieu emblématique du Barça n’a pas caché son admiration pour ces joueurs : “Je les aime tous les deux près de la surface. Je les imagine avec le ballon dans les pieds, créant le danger ou en train de faire la dernière passe.”

Il est clair que Xavi compte beaucoup sur eux pour apporter vitesse et précision dans le jeu barcelonais lors de ce duel crucial contre une équipe parisienne réputée pour son intensité. La présence de Gündogan et Pedri pourrait donc être décisive mardi soir.

Lire aussi :

Enfin, alors que tout reste à jouer dans cette confrontation européenne haletante, l’enjeu dépasse largement le cadre sportif. Les supporters des deux camps attendent avec impatience cet affrontement qui promet d’être riche en rebondissements.

Lire plus