FC Nantes - Mercato : Des scouts de l'Inter, Leicester et Berlin pour superviser ce joueur !

FC Nantes – Mercato : Des scouts de l’Inter, Leicester et Berlin pour superviser ce joueur !

Le FC Nantes, actuellement engagé dans la bataille pour le maintien en première division française, pourrait voir partir l’une de ses révélations majeures de cette saison. Ce jeune talent est sur les radars de plusieurs clubs étrangers et son transfert potentiel représenterait une belle rentrée d’argent pour le club nantais.

Nathan Zeze, malgré un contrat prolongé jusqu’en 2028 avec les Canaris, semble ainsi destiné à ne pas rester longtemps au sein du club. À seulement 18 ans, ce défenseur central a déjà séduit des équipes prestigieuses lors du dernier mercato hivernal. Des scouts de l’Inter Milan, Leicester City et Union Berlin étaient présents pour observer ses performances.

Lire aussi :

Selon Santi Aouna, journaliste bien informé, “Nathan Zézé intéresse de nombreux clubs. Leicester a même proposé à sa famille de venir en Angleterre pour leur exposer leur projet”. Aston Villa et Stuttgart sont également charmés par le profil du joueur tandis que certains clubs français se montrent curieux.

Les qualités athlétiques remarquables de Nathan Zeze ont aussi attiré l’attention de Thierry Henry, sélectionneur des Espoirs français. Avec les Jeux Olympiques en ligne de mire cet été, il pourrait rapidement s’imposer comme un élément clé hors des frontières françaises.

Lire aussi :

D’après Foot Mercato, outre Leicester City et Aston Villa, Stuttgart ainsi que quelques formations hexagonales gardent un œil attentif sur la situation du jeune prodige. Waldemar Kita pourrait donc recevoir une offre alléchante durant la période des transferts estivaux pour celui qui est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération.

Pour finir, rappelons que Nathan Zeze constitue aujourd’hui la valeur marchande ayant connu la plus forte progression au sein du FC Nantes. Alors estimée à 400 000 euros il y a quatre mois seulement, elle aurait décuplé atteignant désormais 5 millions d’euros. Et compte tenu de l’intérêt qu’il suscite auprès des grands clubs européens, le FCN pourrait légitimement espérer une somme encore supérieure pour son numéro 44 lors du prochain marché des transferts.

Lire plus