Rugby - Toulouse : Romain Ntamack aligné face à Pau ?

Rugby – Toulouse : Romain Ntamack aligné face à Pau ?

Romain Ntamack, l’ouvreur international du Stade Toulousain, est sur le point de faire son grand retour sur les terrains. Après une absence remarquée lors du match contre l’Union Bordeaux-Bègles, où il n’était que 24ème homme, tout porte à croire qu’il sera présent pour la prochaine rencontre face à la Section Paloise.

Son père, Emile Ntamack, a partagé son optimisme dans un entretien avec France Bleu. Il révèle que le 30 mars était la date ciblée par Romain et le staff toulousain pour ce come-back tant attendu. “Si on l’a vu sur le terrain en 24ème ce week-end, c’est qu’il était vraiment à son aise et que tous les signaux sont au vert,” confie-t-il.

Lire aussi :

La blessure de Thomas Ramos et l’incertitude autour de Blair Kinghorn ouvrent des perspectives intéressantes pour Ntamack. Juan Cruz Mallia pourrait être déplacé en position de 15, laissant ainsi potentiellement libre le poste d’ouvreur pour Romain. Ugo Mola, l’entraîneur, se retrouve devant plusieurs options stratégiques quant à sa composition d’équipe.

Le suspense reste entier jusqu’à l’annonce officielle qui aura lieu vendredi. Les supporters comme les experts scrutent chaque indice pouvant trahir les intentions du staff concernant Ntamack. Son père ne cache pas son impatience de voir son fils reprendre sa place sur le pré et apporter sa contribution au jeu toulousain.

Lire plus