Rugby - Transfert : C'est décidé, il va rejoindre le Stade Français et y poursuivre sa carrière !

Rugby – Transfert : C’est décidé, il va rejoindre le Stade Français et y poursuivre sa carrière !

L’avenir de Louis Foursans, ouvreur du Montpellier Hérault Rugby, semble désormais tracé loin de l’Hérault. En effet, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025 avec le club montpelliérain, il a été informé qu’il ne ferait plus partie des plans pour la prochaine saison.

À la recherche d’un nouveau défi, Foursans n’a pas tardé à trouver chaussure à son pied. Selon les informations relayées par L’Équipe, il aurait donné son accord au Stade Français Paris pour une durée de trois saisons. Un contrat qui le liera donc à la capitale française jusqu’en 2027.

Lire aussi :

Le choix de rester en Top 14 s’est imposé comme une évidence pour celui qui n’a disputé que huit matchs cette saison avec Montpellier et toujours en tant que remplaçant.

Il est intéressant de noter que le Stade Français avait initialement jeté son dévolu sur Louis Carbonel. Cependant, les dirigeants montpelliérains ont fermement refusé de libérer leur joueur avant l’échéance prévue en 2025.

Lire aussi :

Pour résumer, Louis Foursans quitte Montpellier pour rejoindre les rangs du Stade Français Paris dès la fin de cette saison. Une nouvelle page se tourne pour cet ouvreur prometteur qui cherchera à s’imposer dans l’exigeante compétition du Top 14 sous ses nouvelles couleurs parisiennes.

Lire plus