OL : Pierre Sage craint pour la santé de ce joueur pendant la trêve !

OL : Pierre Sage craint pour la santé de ce joueur pendant la trêve !

Saïd Benrahma, le néo-lyonnais, se trouve dans une situation délicate après avoir ressenti une gêne à la cuisse lors du match contre Lorient. Malgré l’optimisme affiché par son entraîneur Pierre Sage, l’international algérien pourrait manquer les prochaines échéances de son club et de sa sélection.

Le joueur avait pourtant retrouvé espoir avec l’arrivée du nouveau sélectionneur Vladimir Petkovic qui lui a rapidement témoigné sa confiance. Cependant, cette blessure semble persister et Benrahma doute de sa capacité à participer au premier match avec l’équipe nationale.

Lire aussi :

Pierre Sage ne cache pas son inquiétude quant à l’état physique de Benrahma, un élément clé qu’il considère comme essentiel au sein de son effectif. Le coach lyonnais souligne que le talent du Fennec offre “beaucoup de solutions” sur le terrain.

La question demeure : sera-t-il prêt pour le match crucial contre l’Afrique du Sud ? Et surtout, Petkovic prendra-t-il le risque de l’aligner alors que Reims attend Lyon en championnat peu après ? Les jours à venir seront décisifs pour Saïd Benrahma et les supporters retiennent leur souffle.

Lire plus