OM - Mercato : Une piste réactivée est en bonne voie de se transformer en première recrue estivale !

OM – Mercato : Une piste réactivée est en bonne voie de se transformer en première recrue estivale !

L’Olympique de Marseille se prépare pour un été mouvementé sur le marché des transferts. Le club, qui doit déjà s’atteler à la recherche d’un nouvel entraîneur suite au départ prochain de Jean-Louis Gasset, a également des ajustements à effectuer dans son effectif. Et il semblerait que les dirigeants marseillais aient déjà jeté leur dévolu sur une première piste prometteuse.

Le milieu offensif serbe Filip Kostic, actuellement sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2026 et évalué à 9 millions d’euros par Transfermarkt, serait en effet dans le viseur de l’OM. Malgré un début de saison convaincant chez la Vieille Dame, ses performances récentes ont suscité des interrogations quant à son avenir au sein du club italien.

Lire aussi :

Selon TuttoSport, Kostic ne ferait plus partie des plans de la Juventus et pourrait donc être disponible cet été. L’international serbe possède une solide expérience internationale avec 60 sélections et 3 buts à son actif. Mais l’OM n’est pas seul sur ce dossier puisqu’un autre club français non identifié aurait également manifesté son intérêt pour le joueur.

Cependant, Pablo Longoria, président de l’OM, disposerait d’un atout considérable pour attirer Kostic : sa relation privilégiée avec Alessandro Lucci, agent du joueur. Cette connexion avait déjà porté ses fruits lors du transfert estival de Joaquin Correa à Marseille.

Lire aussi :

Ironiquement, si cette opération se concrétisait, Kostic viendrait remplacer numériquement Correa dont le prêt depuis l’Inter Milan n’a pas donné satisfaction et qui ne devrait pas poursuivre l’aventure phocéenne. Reste maintenant à voir comment les événements vont se dérouler durant ce mercato estival qui s’annonce décisif pour l’avenir sportif de l’Olympique de Marseille.

Lire plus