ASSE - Mercato : Les Verts convoitent la pépite uruguayenne Tiago Palacios (Estudiantes) !

ASSE – Mercato : Les Verts convoitent la pépite uruguayenne Tiago Palacios (Estudiantes) !

L’AS Saint-Étienne est sur le point de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Selon les informations de La Gazzetta Express, le club français s’intéresse de près à Tiago Palacios, la jeune pépite uruguayenne qui brille en Argentine avec Estudiantes. Milieu offensif droit de son état, il est perçu comme l’une des révélations du championnat argentin.

Pour convaincre Estudiantes de lâcher leur joyau, l’ASSE serait disposée à formuler une offre avoisinant les 4 millions d’euros. Une somme qui pourrait paraître modique au regard du contrat liant Palacios jusqu’en décembre 2027 et surtout face à ses qualités techniques évidentes.

Lire aussi :

Le talentueux milieu n’est pas seulement doté d’une frappe redoutable mais également reconnu pour sa capacité à orchestrer le jeu. Ces atouts ne laissent pas indifférents plusieurs clubs européens tels que Grenade, Villarreal ou encore les Rangers, tous attirés par le profil du joueur.

La bataille promet donc d’être acharnée pour acquérir Tiago Palacios. L’AS Saint-Étienne devra faire preuve de persuasion et peut-être aussi d’un peu de chance pour devancer ses rivaux dans cette quête. Si elle aboutit, ce recrutement pourrait se révéler déterminant pour renforcer l’attaque stéphanoise en vue d’un retour en Ligue 1 et bien plus encore.

Lire plus