OL - Mercato : La bonne affaire de la semaine, Marko Grujic à Lyon !

OL – Mercato : La bonne affaire de la semaine, Marko Grujic à Lyon !

L’Olympique Lyonnais pourrait bien réaliser un joli coup lors du mercato d’été 2024 en s’intéressant de près à Marko Grujic. Le milieu défensif serbe, âgé de 27 ans et évoluant actuellement au FC Porto, présente un profil intéressant pour renforcer l’équipe lyonnaise.

Disponible pour la somme de 7 millions d’euros, selon les estimations de Transfermarkt, Grujic est sous contrat avec le club portugais jusqu’en 2026. Sa puissance physique, son aisance technique balle aux pieds et ses qualités de récupérateur font de lui une option séduisante.

Lire aussi :

Il représenterait également une alternative plus jeune face à Matic dans le rôle de sentinelle devant la défense. La concurrence qu’il subit actuellement au sein du FC Porto avec des joueurs comme Varela, Nico González et Eustaquio pourrait jouer en faveur de l’OL qui cherche à se renforcer judicieusement.

En conclusion, si les dirigeants lyonnais sont attentifs aux opportunités du marché, Marko Grujic pourrait être une recrue précieuse pour apporter fraîcheur et solidité au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais dans les années à venir.

Lire plus