PSG - Mercato : La bonne affaire de la semaine, Andrea Colpani à Paris !

PSG – Mercato : La bonne affaire de la semaine, Andrea Colpani à Paris !

Lors du prochain mercato d’été 2024, le Paris Saint-Germain pourrait bien réaliser un coup de maître en s’intéressant à Andrea Colpani. Ce jeune joueur italien de 24 ans évoluant actuellement à Monza au poste de milieu offensif droit a tout pour séduire les dirigeants parisiens.

Andrea Colpani, considéré comme l’une des promesses du football italien, fait déjà sensation en Serie A grâce à sa technique et son élégance balle au pied. Son recrutement rappellerait celui de Marco Verratti, autre talent transalpin recruté par le PSG il y a douze ans.

Lire aussi :

Le club de la capitale serait avisé de se pencher sur ce dossier qui pourrait représenter une belle opportunité financière. En effet, le prix estimé pour acquérir Colpani est d’environ quinze millions d’euros, somme raisonnable au regard du marché actuel.

Les qualités techniques de Colpani ne sont pas sans rappeler celles des grands milieux offensifs : finesse dans la passe, vision du jeu et une élégance naturelle qui font déjà de lui un atout majeur sur les terrains italiens.

Lire aussi :

En conclusion, si le Paris Saint-Germain cherche à renforcer son entrejeu avec un joueur prometteur et techniquement doté, Andrea Colpani semble être une option des plus intéressantes pour enrichir leur effectif lors du mercato estival 2024.

Lire plus