PSG - Mercato : Mohamed Salah répond à l'intérêt du club pour remplacer Kylian Mbappé !

PSG – Mercato : Mohamed Salah répond à l’intérêt du club pour remplacer Kylian Mbappé !

Le PSG est en quête d’un successeur pour Kylian Mbappé, dont le départ semble inéluctable à l’issue de la saison 2023-2024. Plusieurs noms circulent dans les couloirs du Parc des Princes, mais celui qui retient particulièrement l’attention est celui de Mohamed Salah. L’international égyptien, sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2025, a récemment fait part de ses intentions concernant son avenir.

La piste Salah séduit au sein du club parisien. Des rumeurs indiquent que certains dirigeants voient en lui le renfort idéal pour dynamiser l’attaque après le départ de Mbappé. D’autant plus que Jürgen Klopp, actuel entraîneur de Salah et architecte de son arrivée à Liverpool en 2017, s’apprête à quitter ses fonctions.

Lire aussi :

Salah se retrouvera bientôt dans sa dernière année de contrat avec les Reds, ce qui pourrait ouvrir la porte à un transfert durant l’été afin d’éviter une fin de contrat sans indemnité. Le PSG et même certaines équipes saoudiennes semblent prêts à accueillir le joueur avec tous les honneurs.

Cependant, Mohamed Salah insiste sur le fait que son futur ne dépend pas uniquement du destin de Klopp. “Non. Cela fait partie de la vie maintenant, que tout bouge… Un jour, je quitterai le club, mais non le départ de Klopp n’affecte pas mon avenir”, confie-t-il lors d’une interview accordée à Sky Sports avant un match crucial contre Manchester City.

Lire aussi :

Les spéculations vont bon train quant aux prochains mouvements du marché des transferts et il semblerait que Paris garde un œil attentif sur la situation contractuelle du pharaon égyptien. Reste à savoir si cette attraction mutuelle entre Salah et le PSG aboutira à une collaboration fructueuse sur les pelouses françaises.

Lire plus