FC Nantes : Un gros coup dur s'ajoute à la nouvelle défaite des Canaris !

FC Nantes : Un gros coup dur s’ajoute à la nouvelle défaite des Canaris !

Le FC Nantes a connu une soirée difficile au Stade Vélodrome, s’inclinant 2-0 face à l’Olympique de Marseille. Cette défaite aggrave la situation des Canaris qui luttaient déjà pour le maintien après leur récent revers contre Metz. Pour couronner le tout, ils ont perdu Nicolas Cozza sur blessure.

Les hommes de Jocelyn Gourvennec, déjà sous pression en raison d’une saison compliquée, n’ont pas su résister à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang. Leur position devient précaire avec seulement deux points d’avance sur le FC Metz, premier relégable.

Lire aussi :

La mauvaise nouvelle ne s’est pas arrêtée là pour les Nantais. En effet, Nicolas Cozza, recruté cet hiver, a été contraint de quitter le terrain suite à une chute entraînant une blessure à l’épaule. Si la gravité reste inconnue, son absence pourrait peser lourd dans la balance du maintien.

L’incertitude plane donc autour de la durée d’indisponibilité de Cozza et cette incertitude ajoute un poids supplémentaire aux épaules des joueurs nantais. La menace de relégation se fait plus sérieuse que jamais pour le club jaune et vert.

Lire aussi :

Il est clair que chaque match restant sera crucial pour les Canaris. Ils devront rapidement rebondir lors de leur prochaine rencontre à domicile contre Strasbourg afin d’éloigner le spectre de la descente en Ligue 2.

Lire plus