Fribourg - Bayern Munich (2-2) : Les notes complètes [Bundesliga - 24ème j.]

Fribourg – Bayern Munich (2-2) : Les notes complètes [Bundesliga – 24ème j.]

Homme du match L.Höler (7.5) : il a été passeur sur le premier but de son équipe et buteur en fin de match sur une magnifique reprise de volée. Il a montré qu’il était le patron de l’attaque de la Forêt Noire. Sans être étincelant tout le match, il a répondu présent et a réussi à égaliser en fin de rencontre offrant ainsi un match nul à son équipe.

 Fribourg 4-4-2

N.Atibolu (4.5) : Il a montré que les cages de la Forêt Noire étaient bien gardées avec de nombreux arrêts. À l’inverse, il est difficile de lui reprocher le but de Mathys Tel. Pour autant, il a montré quelques erreurs sur sa ligne.

K.Sildillia (4.5) : Le jeune joueur français a prouvé qu’il avait la qualité technique pour faire des différences sur le front de l’attaque. Cependant, son implication défensive a été assez faible. Il lui a manqué les capacités physiques pour aller gêner Guerreiro.

M.Ginter (5.5) : il a été présent physiquement avec de nombreuses récupérations de balles et de nombreux tacles. Il n’a pas hésité à donner de sa personne pour contrer certaines frappes d’H.Kane.

M.Gulde (5.5) : il a réussi à museler les attaquants bavarois et a été à l’initiative de nombreuses récupérations de balles sur Mathys Tel.

C.Günter (6) : Dès le début du match, il a donné le ton et marque sur une magnifique reprise à la 12ème minute. Il a ensuite prouvé qu’il était présent offensivement avec notamment une autre occasion. Il a malgré tout eu du mal à défendre sur son aile gauche.

R.Doan (5) : L’international japonais a débordé à plusieurs reprises et nous a montré toute sa qualité technique ainsi que sa bonne qualité de centre. Cependant en seconde période on ne l’a que peu vu. Il a été remplacé par N.Weißhaupt

M.Eggestein (5.5) : Il a très bien gêné la construction du jeu des Bavarois mais aussi n’hésite pas à monter et à tenter sa chance face à la cage adverse. Il a toutefois manqué cruellement de finitions. Il a été remplacé par M.Phillip.

N.Höfler (6): Il a été à la baguette du milieu de terrain de l’équipe de Fribourg. Il a montré une grande qualité de percussions et a bien gêné les relances bavaroises du milieu de terrain.

V.Grifo (6) : Il a montré une très bonne qualité de centre mais aussi une très bonne qualité technique et un magnifique pied droit, il a montré l’étendue de son talent en première période avant de se faire oublier en seconde. Il a été remplacé en milieu de seconde période par M.Röhl.

R.Sallai (5) : il a été virevoltant durant ce match. Il a percé à plusieurs reprises la défense bavaroise sans pour autant être dangereux offensivement mais il a montré ses qualités physiques et de passe. Il a été remplacé par M.Gregoritsch qui a été passeur décisif en fin de match.

Bayern Munich 4-2-3-1

M.Neuer (5) : Malgré les deux buts concédés, il nous a aussi montré qu’il était présent sur sa ligne.

R.Guerreiro (4.5) : Le portugais nous a encore régalés avec ses nombreux centres mais il a manqué d’intensité défensive face aux incursions de Doan. Il a été remplacé par A.Davies.

Kim Min Jae (6) : Il a été le patron défensif de cette équipe ce soir encore. À plusieurs reprises, il a montré ses grandes qualités athlétiques mais aussi nous a ravis avec des récupérations de balles très hautes sur le terrain.

E.Dier (5) :Il a montré plus d’impact offensif que défensif mais a permis de récupérer assez haut des ballons. Un match assez moyen pour l’international anglais qui vient d’être acheté par le Bayern.

J.Kimmich (4.5) : Il a perdu quelques ballons dans le milieu de terrain mais a montré quelques bonnes choses d’un point de vue offensif avec plusieurs bons centres. Cependant défensivement il a fait preuve de quelques carences face notamment à Grifo. Il est remplacé par K.Laimer.

L.Goreztka (5.5) : Il a fallu du temps à l’international allemand pour rentrer dans son match au départ souvent gêné par le milieu de terrain adverse. Il a eu du mal à trouver les bons décalages. Puis, une fois que le Bayern a mis le pied sur le ballon on l’a vu plus présent avec de nombreuses récupérations et une présence aux avant-postes.

Pavlovic (5.5) : Comme face au Bayern Leverkusen il y a quelques semaines, le jeune joueur des rouges et blancs a eu du mal à mettre sa patte dans le jeu du Bayern en début de première période. Il a montré ensuite plus d’aisance dans le jeu et nous a fait admirer sa qualité de relance. Il a été le travailleur de l’ombre de cette équipe bavaroise.

J.Musiala (7) : il a d’abord manqué de tranchant sur le front de l’attaque comme en fin de première période où il manque la possibilité de pouvoir donner l’avantage. Mais en seconde partie de jeu, on a vu un autre joueur qui nous a montré toute sa panoplie technique et a été récompensé en fin de match par un magnifique but sur un extérieur du pied dans un angle fermé. Il a été remplacé en fin de rencontre par D.Upamecano.

T.Muller (5.5) : Présent sur le front de l’attaque, il ne se montre pas dangereux par ses frappes mais plus par sa technique et sa qualité de passes et ses incursions dans la défense adverse. Il a été remplacé en fin de match par E. Choupo-Moting.

M.Tel (7.5) : Le jeune international espoir à montré ce soir qu’il fallait qu’il soit titulaire sur cette fin de saison. Il est l’auteur d’un intérieur du pied qui vient se loger dans la lucarne opposée et de nombreux retours défensifs. Bref un vrai couteau Suisse.

H.Kane (4) : Un match sans pour l’international anglais. Malgré quelques tirs et occasions dangereux il n’a pas su montrer toute sa qualité offensive. Sa première période a été très compliquée avant d’être plus présent en seconde.

 

Lire plus