RC Strasbourg : La bonne affaire mercato, Álvaro Valles à Strasbourg !

RC Strasbourg : La bonne affaire mercato, Álvaro Valles à Strasbourg !

Le RC Strasbourg pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transferts s’il décide de s’attacher les services d’Álvaro Valles. Ce jeune gardien espagnol de 26 ans, évoluant actuellement à Las Palmas, présente un profil intéressant pour renforcer l’équipe alsacienne.

Valles, avec son talent indéniable et sa maîtrise technique du ballon au pied, semble être une alternative crédible face aux incertitudes entourant Bellaarouch. Ce dernier peine à convaincre pleinement depuis le départ de Matz Sels vers Nottingham Forest.

Lire aussi :

Selon les estimations de transfermarkt, la valeur marchande de Valles serait aux alentours de 8 millions d’euros. Son contrat avec Las Palmas court jusqu’en juin 2025, ce qui laisse envisager une négociation possible entre les deux clubs.

Les qualités du portier ne sont plus à démontrer : imposante carrure, efficace dans ses sorties aériennes et considéré comme la révélation de la saison en Liga. Autant d’atouts qui font de lui un candidat sérieux pour défendre les couleurs strasbourgeoises.

Lire plus