Stade Rennais - Mercato : Après Ludovic Blas, une autre recrue s'apprête à quitter le club !

Stade Rennais – Mercato : Après Ludovic Blas, une autre recrue s’apprête à quitter le club !

L’été dernier, le Stade Rennais a accueilli Ludovic Blas en provenance du FC Nantes pour la somme de 15 millions d’euros. Cependant, le milieu offensif peine à s’imposer au sein de l’équipe bretonne et pourrait bien quitter le club à l’issue de la saison.

Julien Stéphan, qui a pris les rênes de l’équipe rennaise, n’a pas hésité à relancer Blas lors des dernières journées de Ligue 1. Malgré cela, ses performances contre Clermont Foot et le PSG ont été jugées décevantes, ce qui laisse présager un possible départ.

Lire aussi :

Bertug Yildirim est une autre recrue dont l’avenir semble incertain au Stade Rennais. Arrivé comme un “Panic Buy” durant le mercato d’été, l’attaquant turc n’a jamais réellement convaincu Julien Stéphan ni obtenu sa place dans le onze titulaire.

Le jeune joueur de 21 ans doit se contenter d’apparitions sporadiques sur le terrain et n’a même pas joué une seule minute lors des trois derniers matchs de championnat. Un départ était envisagé dès cet hiver mais ne s’est finalement pas concrétisé.

Lire aussi :

Il semblerait toutefois que Yildirim soit résolu à partir, conscient que son temps à Rennes touche à sa fin. Les spéculations vont bon train quant à son prochain point de chute, mais il est clair que son passage chez les Rouge et Noir ne restera pas dans les annales.

Lire plus