PSG - Mercato : Luis Enrique ne peut pas voir ce joueur selon ce consultant !

PSG – Mercato : Luis Enrique ne peut pas voir ce joueur selon ce consultant !

Le remplacement de Kylian Mbappé lors du match contre le Stade Rennais par Luis Enrique a suscité beaucoup d’interrogations. Depuis l’annonce de son départ, il semble que la star parisienne ne soit plus aussi incontournable qu’auparavant.

Christophe Dugarry, commentateur sportif reconnu, a livré une analyse tranchante sur cette situation. Selon lui, Luis Enrique n’apprécierait guère le jeune prodige français. Il pointe du doigt non seulement le style de jeu de Mbappé mais également son attitude qui pourrait déplaire à l’entraîneur espagnol.

Lire aussi :

Dugarry s’est exprimé sans détour sur les ondes de RMC Sport : «Je pense que Luis Enrique n’aime pas Kylian Mbappé. Il n’aime pas sa façon de jouer et son attitude. Est-ce que c’est parce que Luis Enrique a un égo surdimensionné et qu’il veut être la star ou qu’il a une certaine vision espagnole du foot? Je n’en sais rien. Mais je pense qu’il n’aime pas Kylian Mbappé».

Cette affirmation soulève des questions quant à la gestion des talents au sein du Paris Saint-Germain et aux relations entre joueurs et entraîneurs. La position fluctuante de Mbappé dans l’équipe – tantôt à droite, tantôt à gauche ou devant – ainsi que les “petites phrases” mentionnées par Dugarry semblent indiquer une tension sous-jacente.

Lire plus