Lens, Nice, Lille - Mercato : Les trois clubs à la lutte pour une jeune promesse du Barça !

Lens, Nice, Lille – Mercato : Les trois clubs à la lutte pour une jeune promesse du Barça !

Selon le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo, trois clubs de Ligue 1 sont en lice pour recruter un jeune talent du FC Barcelone. Le RC Lens, l’OGC Nice et Lille ont manifesté leur intérêt pour Mikayil Ngor Faye, plus connu sous le nom de Mika Faye.

Ce défenseur central sénégalais de 19 ans a rejoint les rangs du Barça Athletic l’été dernier après un transfert depuis le NK Kustosija en Croatie pour la somme de 2,2 millions d’euros. Depuis lors, il s’est imposé comme une figure centrale dans la réserve barcelonaise, participant à 21 matchs cette saison et marquant deux buts.

Lire aussi :

Le club artésien avait déjà formulé une offre cet hiver, proposant neuf millions d’euros pour acquérir le joueur. Cependant, cette proposition fut refusée par les dirigeants catalans qui anticipent des offres bien plus élevées durant l’intersaison estivale.

Outre ces prétendants français, des géants européens tels que le Borussia Dortmund et Arsenal se montrent également intéressés par ce prodige défensif. Il incombera donc aux clubs hexagonaux de déployer tous leurs atouts afin de séduire celui qui pourrait être considéré comme une future star au sein du championnat français.

Lire plus