RC Lens - Mercato : Le club nordiste convoite un taulier de Ligue 1 et pourrait l'attirer !

RC Lens – Mercato : Le club nordiste convoite un taulier de Ligue 1 et pourrait l’attirer !

Le RC Lens, sous la houlette de Franck Haise, se projette déjà vers l’été avec des ambitions claires sur le marché des transferts. Le milieu de terrain est une zone que l’entraîneur souhaite renforcer et pour cela, il a jeté son dévolu sur un élément du Stade Rennais.

Ludovic Blas, joueur talentueux mais peu utilisé par son club actuel depuis son arrivée en juillet 2023 en provenance du FC Nantes, semble être la cible privilégiée. Avec un temps de jeu réduit au SRFC, l’intérêt mutuel entre le joueur et le RC Lens pourrait mener à un changement d’air souhaitable pour les deux parties.

Lire aussi :

La direction lensoise serait prête à entamer les discussions pour s’attacher les services de Blas, dont le prix serait estimé à 15 millions d’euros. Une somme conséquente qui témoigne de la volonté des Sang et Or de construire une équipe compétitive pour la saison prochaine.

L’élimination précoce en Ligue Europa n’a fait qu’accroître cette nécessité de renforcement. Battus par Fribourg lors des barrages européens, les Lensois ont désormais toute leur attention tournée vers la fin de saison en championnat.

Lire aussi :

Ainsi, alors que Ludovic Blas affiche sa volonté de rejoindre Lens et que Franck Haise voit en lui un atout potentiel majeur pour son effectif, il ne reste plus qu’à observer comment se concrétiseront ces intentions durant le mercato estival.

Lire plus