OM : Medhi Benatia s'en prend publiquement à un joueur !

OM : Medhi Benatia s’en prend publiquement à un joueur !

L’OM fait face à des tensions internes, et Medhi Benatia, conseiller sportif du club, n’a pas hésité à s’exprimer sur le sujet lors d’une interview accordée à Canal Plus. Il a notamment abordé les problèmes de comportement de certains joueurs, dont Jonathan Clauss.

Benatia a révélé qu’il avait été mis en garde contre “des joueurs au comportement parfois limite” dès son arrivée au club en novembre. Parmi eux se trouvait Jonathan Clauss, qui aurait eu un entretien avec l’entraîneur pour discuter de ses attentes en tant que cadre et international français.

Lire aussi :

Malheureusement, il semble que le message ne soit pas passé puisque Clauss a suscité des crispations au sein du staff médical après avoir demandé à sortir d’un match sans raison apparente contre Monaco.

Finalement, malgré les rumeurs de départ lors du mercato hivernal, aucune offre concrète n’est apparue et Jonathan Clauss est resté à l’OM. Le conseiller sportif conclut en disant qu’ils verront comment les choses évolueront d’ici la fin de saison.

Lire plus