Stade Rennais : Michy Batshuayi, la très bonne affaire mercato !

Stade Rennais : Michy Batshuayi, la très bonne affaire mercato !

En vue du mercato d’été 2024, le Stade Rennais pourrait réaliser un joli coup en s’intéressant à Michy Batshuayi. L’avant-centre belge de 30 ans, évoluant actuellement à Fenerbahce, présente un profil qui pourrait grandement servir les ambitions rennaises.

Pour continuer sa progression et se maintenir au niveau des grands clubs, Rennes doit miser sur des joueurs confirmés tels que Batshuayi. Après avoir attiré Matic, l’arrivée de Michy serait une nouvelle preuve de leurs intentions ambitieuses. Il ferait un excellent binôme avec Terrier en attaque.

Lire aussi :

L’affaire est d’autant plus intéressante que Batshuayi sera libre en juin prochain. Son contrat courant jusqu’en juin 2024 ne représentera donc aucun coût pour le club breton. C’est une opportunité à saisir sans hésitation pour le Stade Rennais.

Les qualités de l’attaquant sont indéniables : puissance, vitesse et efficacité devant le but. De plus, il connaît déjà bien la Ligue 1 pour y avoir brillé sous les couleurs de Marseille. Un atout non négligeable pour une intégration rapide et réussie.

Lire aussi :

Il convient toutefois de noter que d’autres clubs manifestent déjà leur intérêt pour Batshuayi. Le Stade Rennais devra donc agir rapidement et avec conviction s’il souhaite sécuriser la signature du joueur belge.

En résumé, si le Stade Rennais veut franchir un palier supplémentaire dans son développement, recruter Michy Batshuayi semble être une piste judicieuse à explorer lors du prochain mercato estival.

Lire plus