ASSE : Djibril Sidibé, la bonne affaire mercato !

ASSE : Djibril Sidibé, la bonne affaire mercato !

L’AS Saint-Étienne pourrait réaliser un joli coup lors du mercato d’été 2024 en s’intéressant de près à Djibril Sidibé. Le joueur français, âgé de 31 ans et évoluant actuellement au poste de latéral droit pour l’AEK Athènes, arrive en fin de contrat.

Une opportunité à saisir, puisque le club stéphanois pourrait bénéficier des services de Sidibé sans débourser la moindre indemnité de transfert. En effet, son contrat avec l’équipe grecque se termine en juin 2024, ce qui signifie qu’il serait disponible gratuitement.

Lire aussi :

Avec une carrière déjà bien remplie, notamment grâce à ses années passées à Monaco, Sidibé apporterait toute son expérience et sa qualité défensive à l’effectif vert. Un atout non négligeable pour une équipe toujours désireuse d’enrichir son arrière-garde.

Il est important de noter que si l’ASSE manifeste son intérêt, elle ne sera pas seule sur le dossier. D’autres clubs sont également susceptibles d’être attirés par la perspective d’accueillir un joueur libre et expérimenté comme Sidibé dans leurs rangs.

Lire plus