Stade Rennais : Qui est Carnesecchi, révélation de Serie A approchée pour succéder à Mandanda cet été ?

Stade Rennais : Qui est Carnesecchi, révélation de Serie A approchée pour succéder à Mandanda cet été ?

Le jeune prodige italien Marco Carnesecchi est dans le viseur du Stade Rennais, comme nous vous l’annoncions la semaine dernière. À seulement 23 ans, ce gardien talentueux de l’Atalanta Bergame a su s’imposer comme un élément clé de son équipe, reléguant même l’expérimenté Musso sur le banc.

La direction bretonne envisage sérieusement de recruter Carnesecchi lors du mercato estival de 2024, avec une offre qui pourrait excéder les 10 millions d’euros. Bien que lié à l’Atalanta jusqu’en juin 2026, l’appel du Stade Rennais pourrait convaincre le joueur.

Lire aussi :

Marco Carnesecchi n’est pas qu’un espoir pour l’Italie; il représente déjà une valeur sûre en Serie A. Son arrivée au sein du club rennais serait perçue comme un renforcement majeur pour leur défense, anticipant ainsi les challenges des saisons à venir.

Il reste néanmoins le doute de savoir si Carnesecchi sera séduit par le projet sportif proposé par Rennes. Cependant, son profil semble être taillé sur mesure pour les ambitions grandissantes du club français désireux de se frayer un chemin vers le sommet du football hexagonal.

Lire aussi :

En conclusion, tout porte à croire que Marco Carnesecchi pourrait bientôt rejoindre les rangs rennais. Un transfert qui marquerait sans aucun doute un tournant stratégique pour cette formation avide de succès et de reconnaissance au niveau national comme européen.

Lire plus