OM : Cet ancien chouchou marseillais ouvre la porte à un retour !

OM : Cet ancien chouchou marseillais ouvre la porte à un retour !

Lors d’une récente interview accordée au Canal Football Club, Mattéo Guendouzi a exprimé son attachement profond pour l’Olympique de Marseille. Prêté par le club phocéen à la Lazio Rome avec une option d’achat sous conditions, le milieu de terrain n’a pas caché son désir de revenir jouer dans la cité phocéenne.

« J’ai eu un vrai coup de foudre pour ce club », a-t-il confié, soulignant qu’un futur retour à l’OM est envisageable. Actuellement épanoui en Italie où il joue régulièrement et participe aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Guendouzi reste néanmoins lié affectivement à Marseille et ses supporters.

Lire aussi :

Son départ avait été acté suite à des divergences avec l’ancien coach Igor Tudor et parce que Marcelino ne comptait pas sur lui dans son projet sportif. Mais les fans marseillais gardent un bon souvenir du joueur qui pourrait donc renfiler le maillot olympien dans les années à venir.

Pour l’instant, Mattéo Guendouzi se concentre sur sa carrière en Serie A, travaillant dur sous les ordres d’un grand entraîneur et profitant pleinement de son expérience italienne. Toutefois, cette déclaration laisse entrevoir une porte ouverte pour un come-back tant espéré par ceux qui vibrent au rythme des matchs au Vélodrome.

Lire aussi :

En somme, bien que rien ne soit encore concret quant à un potentiel retour de Guendouzi à Marseille, cet aveu témoigne d’une flamme toujours vivace pour le club sudiste.

Lire plus