ASSE : Après Maçon, un autre joueur critique les attaquants et leur manque d'efficacité !

ASSE : Après Maçon, un autre joueur critique les attaquants et leur manque d’efficacité !

L’AS Saint-Etienne a subi une nouvelle déception en s’inclinant face à Dunkerque sur le score de 0-1. Malgré cette contre-performance, les Verts restent en lice pour la montée grâce aux faux pas de leurs concurrents directs. Toutefois, avant de pouvoir envisager un retour au sommet du classement, il est impératif que l’équipe corrige ses lacunes.

Dennis Appiah, défenseur de l’ASSE, n’a pas mâché ses mots concernant les difficultés offensives rencontrées par son équipe. “Perdre sur ça (le corner), c’est chiant ! Sans se cacher derrière on doit faire mieux”, a-t-il confié avec frustration après la rencontre. Ses propos font écho à ceux d’Yvann Maçon, qui avait déjà souligné le manque de réalisme des Stéphanois quelques jours auparavant.

Lire aussi :

Appiah déplore notamment le manque d’efficacité devant le but : “Sur la première mi-temps on a des situations, on doit les finir”. Le constat est sans appel et met en lumière une faiblesse cruciale qu’il va falloir rectifier si l’ASSE veut prétendre à une remontée dans la hiérarchie.

La deuxième période n’a pas été plus clémente pour les Verts qui ont continué à pêcher dans la finition. Et comme si cela ne suffisait pas, un coup du sort vient aggraver leur situation : “Avant leur but, ils ont une situation sur laquelle Gautier Larsonneur fait ce qu’il faut mais après il n’y a pas corner, ça nous tue”.

Lire aussi :

Le moral des troupes semble atteint alors que Dennis Appiah exprime sa déception : “Je suis dégouté !” Cet état d’esprit reflète bien la situation actuelle de l’ASSE où chaque point perdu peut coûter cher dans la course à la promotion.

Pour résumer, l’inefficacité offensive est désormais au centre des préoccupations stéphanoises. Après Yvann Maçon et maintenant Dennis Appiah, c’est tout un groupe qui devra trouver rapidement des solutions pour redresser la barre et espérer jouer les premiers rôles en Ligue 2.

Lire plus