OM : Longoria et un de ses joueurs au bord du clash, une tension palpable s'installe !

OM : Longoria et un de ses joueurs au bord du clash, une tension palpable s’installe !

La tension monte au sein de l’Olympique de Marseille entre le président Pablo Longoria et Pape Gueye. Le milieu sénégalais, dont le contrat se termine en fin de saison, a fait part de son intention de ne pas quitter le club cet hiver malgré l’intérêt manifesté par des clubs anglais.

Face à cette décision, la direction marseillaise aurait menacé Gueye, actuellement engagé dans la Coupe d’Afrique des Nations, de passer le reste de la saison en tribunes si aucune solution n’est trouvée avant la fin du mercato.

Lire aussi :

Cette situation est d’autant plus délicate que Longoria et Benatia soupçonnent Gueye d’avoir déjà conclu un accord avec une autre équipe pour la prochaine saison. Cela expliquerait pourquoi il refuse notamment une proposition venant de Burnley.

Il est regrettable que l’histoire entre Pape Gueye et l’OM puisse se terminer sur une telle note discordante après un début prometteur lors de la saison 2020-21.

Lire aussi :

Selon @sebnonda : “OM : Longoria et un de ses joueurs au bord du clash, une tension palpable s'installe ! 3OM : Longoria et un de ses joueurs au bord du clash, une tension palpable s'installe ! 5 | OM : Longoria et un de ses joueurs au bord du clash, une tension palpable s'installe ! 7 Le club menace de d’écarter Pape Gueye jusqu’à la fin de saison si celui ne trouve pas de club avant la fin du mercato.”

Pour résumer, les tensions sont palpables à l’OM où Longoria et son conseiller Benatia envisagent des mesures drastiques face au refus de départ exprimé par Pape Gueye qui semble avoir ses plans pour son avenir footballistique loin du Vélodrome.

Lire plus