RC Lens : Négociations pour ce défenseur selon un insider réputé !

RC Lens : Négociations pour ce défenseur selon un insider réputé !

Le RC Lens pourrait bientôt dire au revoir à Massadio Haïdara. Le défenseur malien, qui peut également jouer en tant que central, serait sur le point de signer avec le FC Nantes. Une perte pour les Sang et Or mais déjà des pistes se dessinent pour lui trouver un remplaçant.

Parmi les noms évoqués pour prendre la relève, celui de Maxime Estève semble tenir la corde. Le jeune défenseur central du Montpellier HSC a retenu l’attention du staff lensois. Franck Haise, le coach des vice-champions de France, aurait une préférence marquée pour son profil.

Lire aussi :

Selon Mohamed Toubache-Ter, spécialiste du mercato, bien qu’il y ait un intérêt manifeste de la part du RC Lens pour Estève, aucune discussion formelle n’a encore été entamée entre les deux clubs concernant ce joueur sous contrat jusqu’en 2025 et estimé à 7 millions d’euros par Transfermarkt.

La confirmation vient directement de Twitter où Mohamed TOUBACHE-TER rapporte : “Haidara ok avec Nantes. Lens s’active pr le laisser partir, c’est le deal. Le coach lensois apprécie le profil de Maxime Estève mais tjrs pas la moindre négociation, à cette heure… sauf erreur !! #RCLens #FCN”.

Lire plus