ASSE : Le verdict est tombé pour la blessure cette recrue !

ASSE : Le verdict est tombé pour la blessure cette recrue !

Lors de la récente victoire de l’AS Saint-Étienne contre Pau, Irvin Cardona a dû quitter le terrain prématurément en raison d’une blessure. L’inquiétude était palpable alors que l’attaquant faisait son apparition sur le banc avec une poche de glace appliquée sur le mollet.

Heureusement pour les supporters des Verts, il semblerait que cette blessure ne soit pas aussi grave qu’on aurait pu le craindre. Selon les informations rapportées par Peuple Vert, Cardona n’a été victime que d’une simple béquille au mollet.

Lire aussi :

Cette nouvelle rassurante signifie que l’ancien joueur du Stade Brestois devrait être disponible pour la prochaine rencontre de Saint-Étienne, qui se tiendra ce samedi face à Amiens. Une confirmation est attendue lors de la conférence de presse pré-match donnée par Olivier Dall’Oglio.

Le tweet publié par @peuplevert apporte un complément d’information : “Sorti avec une poche de glace sur le mollet, Irvin Cardona a reçu une béquille. Sauf surprise, il devrait être présent samedi.”

Lire aussi :

En plus du retour probable de Cardona, Mathieu Cafaro pourrait également faire son come-back après avoir été malade. En revanche, Maxence Rivera sera absent suite à une blessure à la hanche.

Lire plus