FC Nantes : Sergio Akieme d'Almeria pourrait remplacer Quentin Merlin !

FC Nantes : Sergio Akieme d’Almeria pourrait remplacer Quentin Merlin !

Alors que le FC Nantes se prépare à affronter Reims, la recherche d’un remplaçant pour Quentin Merlin bat son plein. Le jeune espoir français a récemment rejoint l’Olympique de Marseille pour un montant avoisinant les 12 millions d’euros.

Jocelyn Gourvennec, en conférence de presse, n’a pas caché sa résignation face au départ de Merlin : «Quand on est un club comme Nantes ou 80 % des clubs de Ligue 1 et qu’un club comme Marseille se met dessus, c’est terminé, on ne va pas se raconter d’histoires. Une fois qu’il est ciblé, vous avez perdu le joueur. »

Lire aussi :

La piste menant à Massadio Haïdara semble compliquée par la volonté du RC Lens de conserver son joueur. Franck Haise, coach lensois, considère Haïdara comme essentiel : « C’est un pilier du vestiaire, il a une grande polyvalence, je n’ai pas envie qu’il parte. »

Face aux obstacles rencontrés dans cette négociation et à l’urgence de trouver un titulaire sur le flanc gauche de la défense, les Canaris élargissent leur horizon.

Lire aussi :

Presse Océan révélait hier l’intérêt porté à Bruno Onyemaechi mais ce soir, c’est Sergio Akieme qui attire l’attention du FC Nantes. Évoluant avec Almeria en Espagne et valorisé à 8 millions d’euros, Akieme pourrait être la solution idoine pour renforcer la défense nantaise.

Avec 19 titularisations et deux buts marqués cette saison malgré une situation difficile avec Almeria en Liga, Akieme démontre ses capacités et suscite l’intérêt légitime des dirigeants nantais dans leur quête d’un latéral gauche compétitif.

Lire plus