ASSE : Les Verts souhaitent recruter ce joueur de l'OM mais va devoir affronter la concurrence

ASSE : Les Verts souhaitent recruter ce joueur de l’OM mais va devoir affronter la concurrence

Après avoir renforcé leur attaque avec Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku, les décideurs de l’AS Saint-Étienne ne comptent pas s’arrêter là. Ils ont l’ambition d’engager un troisième renfort offensif avant la clôture du marché des transferts d’hiver. C’est ce qu’a souligné Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de l’équipe, lors d’une conférence de presse tenue ce lundi.

Selon les informations relayées par le quotidien sportif L’Équipe, la direction stéphanoise s’intéresserait de près à François-Régis Mughe, l’ailier droit de l’Olympique de Marseille.

Lire aussi :

L’AS Saint-Étienne, qui figure actuellement à la sixième place du classement de Ligue 2, souhaiterait obtenir le prêt du jeune Camerounais jusqu’à la fin de l’actuelle saison.

Toutefois, la tâche ne s’annonce pas aisée pour les Verts. En effet, l’ASSE fait face à de la concurrence pour attirer François-Régis Mughe. Le joueur, âgé de 19 ans, a récemment étendu son lien contractuel avec l’Olympique de Marseille, le prolongeant jusqu’en juin 2028.

Lire aussi :

Il est à noter que d’autres clubs de Ligue 2 manifesteraient également un intérêt pour Mughe. Cependant, les noms de ces clubs n’ont pas encore été divulgués au grand public.

L’AS Saint-Étienne semble donc déterminée à consolider son attaque en vue de la deuxième moitié de saison. L’arrivée éventuelle de François-Régis Mughe pourrait apporter une nouvelle dynamique à l’équipe et contribuer à ses aspirations de promotion. Reste à voir si cette piste aboutira dans les jours à venir.

Lire plus