ASSE : Les Verts victimes d'une balle perdue venant d'un ancien du club !

ASSE : Les Verts victimes d’une balle perdue venant d’un ancien du club !

L’ASSE et les Girondins de Bordeaux, qui disposent des deux plus gros budgets de Ligue 2, connaissent une saison décevante. Actuellement, ils occupent respectivement les onzième et quinzième places du championnat, se trouvant ainsi assez éloignés de l’objectif de remontée en Ligue 1.

Pour Vincent Hognon, ancien joueur de l’ASSE et actuel entraîneur du Grenoble Foot 38, cette situation n’est pas conforme aux attentes. En effet, Grenoble se situe à la troisième place de Ligue 2 malgré un budget bien inférieur.

Lire aussi :

Dans une interview accordée à L’Equipe, il n’a pas mâché ses mots concernant les performances de Saint-Étienne et Bordeaux.

« Ne pas y arriver ne serait pas un échec avec le 16e budget de la division. On sait qui on est. Jusqu’ici, on n’a rien volé. Je pense même qu’on aurait dû avoir plus de points. Je sais aussi que si on est là, dans le peloton de tête, c’est aussi parce que les Saint-Étienne et Bordeaux ne sont pas au rendez-vous. Il faut en avoir bien conscience. Il faut continuer sur le même rythme, faire des progrès encore et toujours, sinon, en foot, on ne stagne pas, on régresse », a-t-il expliqué.

 

Lire plus