FC Nantes : De nouvelles recrues annoncées et elles arrivent bientôt !

FC Nantes : De nouvelles recrues annoncées et elles arrivent bientôt !

Le FC Nantes, dirigé par Jocelyn Gourvennec, traverse une période difficile avec une série de défaites qui mettent l’équipe à rude épreuve. L’entraîneur nantais a toutefois annoncé en conférence de presse que du renfort est attendu dans les jours à venir pour redynamiser l’effectif.

Depuis la prise de fonction de Jocelyn Gourvennec, remplaçant Pierre Aristouy fin novembre, le bilan reste mitigé malgré un premier succès contre l’OGC Nice. Quatre défaites ont suivi, soulignant les difficultés rencontrées par les Canaris.

Lire aussi :

Après la récente défaite face à Laval en Coupe de France (0-1), Gourvennec a exprimé sa volonté d’enrichir son équipe : « Il y aura des arrivées parce qu’on a besoin de sang neuf, de plus de qualité, de plus de concurrence », des propos rapportés par But.

« Ce sera un levier qui va se créer par encore une ou deux arrivées, le retour des joueurs de la CAN et l’arrivée de quatre cinq jeunes dans le groupe qui se mettent au niveau, ont eu un peu d’espace ce soir et qui ont beaucoup de qualités », ajoute Gourvennec. Les supporters nantais peuvent donc s’attendre à voir leur équipe se renforcer prochainement.

Lire plus