OM : Une offre de 6 millions d'euros pour cet attaquant mais il manque deux millions !

OM : Une offre de 6 millions d’euros pour cet attaquant mais il manque deux millions !

L’attaquant brésilien Luis Henrique, de retour à Marseille après un prêt de 18 mois à Botafogo, est au cœur des rumeurs de transfert. Une offre substantielle vient d’être formulée pour s’attacher ses services.

Une proposition de 6 millions d’euros a été soumise par l’Atlético Mineiro, mais il semblerait que l’Olympique de Marseille ne soit pas encore satisfait. Le club phocéen espère en effet obtenir 8 millions d’euros pour son jeune attaquant.

Lire aussi :

Bien qu’il n’ait joué que quelques minutes lors des derniers matchs et semble être sur le départ, Luis Henrique figure dans la liste des joueurs sur qui on ne compte pas. Son futur reste incertain alors que la fin du mercato hivernal approche.

Les discussions entre les deux clubs se poursuivent, mais aucun accord n’a encore été trouvé. L’Olympique de Marseille tient fermement à sa valorisation du joueur tandis que l’Atlético Mineiro évalue ses options.

Lire aussi :

Il convient également de noter que le marché des transferts brésilien demeure ouvert jusqu’au 7 mars. Cela laisse une fenêtre supplémentaire pour Pablo Longoria et Medhi Benatia afin d’évaluer toutes les propositions reçues.

Plusieurs autres clubs brésiliens manifestent leur intérêt pour Luis Henrique, y compris son ancienne équipe Botafogo. La compétition pourrait potentiellement faire monter les enchères avant la clôture du marché des transferts.

Lire plus