Lecce - Juventus (0-3) : Les notes complètes [Serie A - 21ème j.]

Lecce – Juventus (0-3) : Les notes complètes [Serie A – 21ème j.]

Homme du match: Vlahovic (7): la victoire est laborieuse, mais bien au rendez-vous. L’attaquant bianconero se trouve au bon endroit au bon moment, et parvient à inscrire un doublé, offrant ainsi une précieuse victoire dans la course au Scudetto.

Lecce (4-3-3)

Falcone (5): il ne peut pas grand-chose sur les buts de Vlahovic, et intervient à quelques reprises pour éviter le naufrage.

Gendrey (5): aux côtés de ses coéquipiers du secteur défensif, il résiste pendant une bonne partie du match avant de céder.

Baschirotto (5): malgré une bonne entame de match, il ne parvient pas à tenir et finit par céder face à Vlahovic.

Pongracic (5): s’il parvient à limiter les offensives des turinois dans un premier temps, l’insistance de son adversaire aura le dernier mot.

Gallo (5.5): il fait un bon travail défensif dans l’ensemble et pousse également en phase offensive. Il cède sa place à Dorgu à la 62ème minute.

Kaba (5): il alterne le bon et le moins bon ce soir, et ne récupère de la solidité que lorsque la Juventus relâche la pression.

Ramadani (6): il occupe une bonne partie du terrain et récupère quelques bons ballons. Il est sans doute celui qui donne le plus de fil à retordre à cette Juventus.

Gonzalez (5): il a bien du mal à se faire remarquer ce soir et ne prend que très peu d’initiative. Blin prend sa place à la 60ème minute.

Oudin (5): malgré quelques propositions, ses tentatives sont très imprécises et n’apportent pas un réel danger. C’est Pierotti qui le remplace à la 63ème ninute.

Krstovic (6): il démarre bien son match et amène quelques situations intéressantes, mais se heurte bien vite à une défense de la Juventus organisée. C’est Piccoli qui prend sa place à la 72ème minute.

Almqvist (5.5): malgré quelques bonnes intiatives, ce n’est jamais assez pour déstabiliser les défenseurs turinois. Sansone le remplace à la 72ème minute.

Juventus  (3-5-2)

Szczesny (6): il passe une soirée parfaitement tranquille et n’a presque pas à intervenir.

Gatti (6): il réalise un match propre et attentif et ne prend aucun risque ce soir face à un adversaire qui a bien du mal à trouver de l’espace.

Bremer (7): en plus d’une prestation défensive impeccable, il tue le match en inscrivant le troisième but de la rencontre.

Danilo (6): sans trop d’efforts, il parvient à maintenir la solidité défensive de la Juve qui n’a aucun mal à maitriser les attaquants giallorossi ce soir.

Cambiaso (6.5): il montre peu de choses ce soir mais fait beaucoup de bien à cette Juve grâce à une superbe passe décisive qui débloque la situation. Alex Sandro le remplace à la 81ème minute.

McKennie (6.5): co-auteur du second but avec Vlahovic qui pousse au fond des filets un but tout fait, il participe à la victoire laborieuse de la Juve.

Locatelli (6.5): précieux en phase défensive, il récupère de bons ballons et empêche les giallorossi de prendre le dessus même dans les moments de flou du milieu turinois.

Miretti (5.5): malgré un engagement indiscutable, il manque encore de précision et de régularité pour vraiment faire la différence. Weah prend sa place à la 57ème minute.

Kostic (5): il a bien du mal à apporter du danger ce soir et ne trouve jamais vraiment la faille de son adversaire du soir. C’est Iling qui le remplace à la 74ème minute.

Vlahovic (7): voir ci-dessus.

Yildiz (5.5): malgré quelques bonnes inspirations, il est bien encadré par les défenseurs giallorossi qui n’ont aucun mal à le limiter. Milik prend sa place à la 74ème minute.

Lire plus