PSG : L'entourage de ce joueur confirme les contacts avec le club parisien et évoque des discussions avancées !

PSG : L’entourage de ce joueur confirme les contacts avec le club parisien et évoque des discussions avancées !

Le Paris Saint-Germain, en quête d’un renfort défensif suite à la blessure de Milan Skriniar et au probable départ de Nordi Mukiele, s’intéresse de près à David Hancko. Le solide défenseur central du Feyenoord Rotterdam, sous contrat jusqu’en 2028, réalise une excellente saison qui n’a pas échappé aux yeux des recruteurs parisiens.

La concurrence est toutefois rude pour le PSG puisque Jürgen Klopp, manager de Liverpool, lorgne également sur le Slovaque pour former un duo avec Virgil van Dijk. Ces intérêts ont été confirmés par Branislav Jasurek, agent de Hancko : « le PSG et Liverpool ? Je suis en contact non seulement avec ces deux clubs, mais aussi avec d’autres ».

Lire aussi :

Cependant, malgré les convoitises, il semble peu probable que David Hancko quitte les Pays-Bas cet hiver. Son représentant estime à “80-90 % les chances” que son client reste à Feyenoord durant cette période de transferts. Le club néerlandais ne serait pas vendeur avant l’été prochain.

David Hancko, arrivé à Feyenoord en août 2022 contre 8,3 millions d’euros en provenance du Sparta Prague, pourrait donc attendre la fin de saison pour envisager un départ vers un grand club européen. Son agent insiste : « Il ne partira que pour un grand club », excluant ainsi toute possibilité de voir le joueur rejoindre une équipe moyenne.

Lire aussi :

Pour acquérir le jeune défenseur slovaque lors du prochain mercato estival, il faudra débourser au moins 45 millions d’euros selon certaines sources italiennes. Un montant conséquent qui témoigne de la valeur actuelle du joueur sur le marché des transferts et dont devront tenir compte les prétendants comme le PSG dans leurs stratégies d’acquisition.

Lire plus