FC Nantes : Un accord a été trouvé pour le départ de ce Canari !

FC Nantes : Un accord a été trouvé pour le départ de ce Canari !

D’après les informations rapportées par L’Equipe, une entente a été atteinte concernant le transfert du défenseur latéral gauche Jaouen Hadjam. Les négociations entre le FC Nantes et le club suisse des Young Boys de Berne ont abouti à un accord.

Après des discussions initiales pour un prêt qui auraient pu l’envoyer au Paris FC ou encore au Standard de Liège, le sort de Jaouen Hadjam semble avoir pris une toute autre direction. Le jeune défenseur nantais de 20 ans, lié au club jusqu’en 2027, est en passe de rejoindre les rangs des Young Boys de Berne.

Lire aussi :

Les Young Boys de Berne, qui se sont qualifiés pour les barrages de la Ligue Europa, ont jeté leur dévolu sur le joueur français pour renforcer leur flanc gauche. Le montant de la transaction serait de l’ordre de 2 millions d’euros, bonus compris, pour s’attacher les services de l’international algérien.

Ce transfert intervient dans un contexte où les Young Boys ont besoin de pallier le départ d’Ulisses Garcia, récemment transféré à l’Olympique de Marseille. Jaouen Hadjam est donc pressenti pour devenir le successeur naturel de Garcia au sein de la défense suisse.

Lire aussi :

L’arrivée de Hadjam à Berne signifierait un nouveau chapitre dans la carrière du jeune latéral, qui cherche à accumuler de l’expérience et du temps de jeu à un niveau compétitif. Cela pourrait également s’avérer être une belle opportunité pour lui de s’affirmer à l’échelle internationale.

Lire plus