RC Strasbourg : Il sera absent pour plusieurs semaines et pourrait être remplacé au mercato !

RC Strasbourg : Il sera absent pour plusieurs semaines et pourrait être remplacé au mercato !

Le jeune prodige de Strasbourg, Jérémy Sebas, est contraint à un arrêt forcé. Ayant marqué les esprits par son talent lors des dernières rencontres, notamment en inscrivant un but décisif contre Marseille le 12 janvier dernier, il se retrouve aujourd’hui écarté des terrains.

Touché au genou gauche, l’attaquant de 20 ans souffre d’une pathologie tendineuse qui le tiendra éloigné du gazon pour une durée indéterminée mais estimée à plusieurs semaines. Une absence remarquée puisque Sebas n’a pas participé à l’entraînement ce mercredi.

Lire aussi :

Cette blessure tombe mal pour le club alsacien qui voyait en lui un élément clé de leur dispositif offensif. Elle pourrait même précipiter la recherche et l’intégration d’un nouvel attaquant durant cette période de mercato hivernal.

Les supporters attendront donc avec impatience le retour de celui qui a su faire vibrer les tribunes par ses performances prometteuses. En attendant, c’est tout un effectif qui devra redoubler d’efforts pour pallier cette défection soudaine.

Lire aussi :

L’équipe médicale du RCSA travaille déjà activement sur le cas de Jérémy Sebas afin qu’il puisse revenir dans les meilleures conditions possibles et continuer sa progression fulgurante au sein du championnat français.

Lire plus