RC Lens : Une fusée vient de débarquer chez les Sang et Or !

RC Lens : Une fusée vient de débarquer chez les Sang et Or !

Une nouvelle recrue brésilienne a fait ses débuts remarquables au RC Lens lors du match contre le PSG. Jhoanner Chavez, prêté par EC Bahia, a pris la place de Faitout Maouassa en seconde période et n’a pas manqué d’impressionner l’audience avec sa vitesse fulgurante.

Chavez a été chronométré à une vitesse impressionnante de 34,1 km/h, ce qui est exceptionnel pour un joueur faisant son entrée dans le championnat français. Bien que cette performance soit remarquable, il reste toutefois légèrement derrière son coéquipier Andy Diouf qui détient la meilleure pointe de vitesse du match.

Lire aussi :

Laurent Mazure, fondateur de RC Lens Database, souligne cet exploit : “Belle vitesse de pointe de Johanner Chavez (34,1 km/h) hier soir. Même si Andy Diouf le devance de peu à Lens (34,25). #RCLens”. Cette citation met en lumière les capacités athlétiques des joueurs lensois.

Il semble que le stade Bollaert-Delelis ait découvert une pépite sud-américaine capable d’apporter fraîcheur et dynamisme sur le flanc gauche de la défense. L’introduction de Chavez pourrait bien changer la donne pour les Sang et Or dans leur quête d’excellence.

Lire aussi :

Pour résumer cette arrivée explosive, on peut affirmer sans hésiter que Jhoanner Chavez ne s’est pas contenté d’une simple participation; il a véritablement marqué les esprits avec ses accélérations tranchantes face aux stars parisiennes. Un début prometteur pour celui qui vient tout juste d’embrasser la Ligue 1 française.

En conclusion, même si c’était là sa première confrontation avec l’équipe parisienne emblématique, Jhoanner Chavez n’a certainement pas froid aux yeux. Sa prestation laisse présager un bel avenir chez les Sang et Or où rapidité et agilité seront assurément des atouts majeurs pour leurs prochaines rencontres.

Lire plus