ASSE : Charbonnier quitte le club pour Bastia et explique sa décision !

ASSE : Charbonnier quitte le club pour Bastia et explique sa décision !

Après une année passée sous les couleurs de l’AS Saint-Étienne, Gaëtan Charbonnier a pris la décision de changer d’air. L’attaquant français de 35 ans s’est engagé avec le SC Bastia, autre formation évoluant en Ligue 2. Sur son compte Instagram, il a tenu à remercier les supporters stéphanois : « Merci pour tout le Peuple Vert et bonne fin de saison. »

Lors de sa présentation officielle au sein du club corse, Charbonnier n’a pas manqué d’évoquer les raisons qui l’ont poussé à opter pour ce nouveau challenge. Il souligne notamment que le projet bastiais lui a été présenté bien avant l’ouverture du mercato hivernal, un élément déterminant dans sa décision.

Lire aussi :

Les discours convaincants du président Claude Ferrandi et du coach Régis Brouard ont également joué un rôle crucial dans le choix de l’ex-Stéphanois. Ces derniers semblent avoir su trouver les mots justes pour attirer Charbonnier vers l’Ile de Beauté.

La confiance accordée par ces dirigeants est mise en exergue par Charbonnier lorsqu’il affirme : « Les discours du président (Claude Ferrandi) et du coach (Régis Brouard) font qu’aujourd’hui je suis là ».

Lire aussi :

Le SC Bastia a officialisé cette arrivée via un tweet accompagné des photos des trois nouvelles recrues dont fait partie Gaëtan Charbonnier. Un renfort d’expérience qui pourrait s’avérer précieux dans la lutte pour la montée en Ligue 1.

Pour résumer, c’est donc un nouveau départ pour Gaëtan Charbonnier qui quitte Saint-Étienne après une courte période pour rejoindre le SC Bastia. Une nouvelle page se tourne tant pour le joueur que pour les deux clubs concernés par ce transfert.

Lire plus