ASSE : Charbonnier sera remplacé et deux attaquants de Ligue 1 sont ciblés !

ASSE : Charbonnier sera remplacé et deux attaquants de Ligue 1 sont ciblés !

Gaëtan Charbonnier, arrivé il y a un an à l’AS Saint-Étienne, est sur le point de quitter les Verts pour rejoindre le SC Bastia. Selon Mohamed Toubache-Ter et Le Progrès, l’attaquant de 35 ans serait libéré de son contrat par le club forézien.

Les dirigeants stéphanois sont déjà en quête d’un remplaçant. Trois joueurs seraient dans leur viseur : deux évoluant en Ligue 1 et un autre à l’étranger. Les noms des cibles potentielles n’ont pas encore été révélés au public.

Lire aussi :

Sur Twitter, @ASSE_1933 rapporte que “Mbuku ça chauffe. Des discussions ont repris et les positions entre les 2 clubs se sont nettement rapprochées aujourd’hui.” Un attaquant supplémentaire devrait donc venir pallier le départ de Charbonnier.

En plus d’Irvin Cardona, qui était déjà attendu chez les Verts, Olivier Dall’Oglio et la direction du club souhaitent également renforcer leur ligne offensive avec un ailier avant la fin du mercato hivernal.

Lire aussi :

L’objectif est clair pour l’ASSE : trouver rapidement une solution efficace pour combler le vide laissé par Gaëtan Charbonnier. La recherche s’intensifie alors que le marché des transferts bat son plein.

Lire plus