PSG – Mercato : L’enveloppe pour le défenseur central est dévoilée et trois nouveaux noms révélés !

PSG – Mercato : L’enveloppe pour le défenseur central est dévoilée et trois nouveaux noms révélés !

Le Paris Saint-Germain est sur le qui-vive pour renforcer sa défense centrale durant ce mercato hivernal. Avec les absences notables de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar, les dirigeants parisiens disposent d’une enveloppe de 20 millions d’euros pour dénicher la perle rare.

Selon RMC Sport, plusieurs noms circulent dans les couloirs du Parc des Princes. Après l’arrivée de Lucas Beraldo en provenance de São Paulo, le club champion de France s’intéresse à Edmond Tapsoba du Bayer Leverkusen. Cependant, le prix demandé par le club allemand pourrait être un frein.

D’autres pistes sont également explorées. L’Équipe révèle que Nayef Aguerd (West Ham) et Maxence Lacroix (Wolfsburg) seraient aussi dans le viseur du PSG. Ces informations viennent compléter celles déjà connues concernant Jean-Clair Todibo (OGC Nice), Leny Yoro (LOSC) et Diego Llorente (AS Roma).

La quête d’un nouveau défenseur central est urgente pour Paris, comme l’évoque RMC Sport : “Alors que Milan Skriniar pourrait ne pas rejouer de la saison, le PSG s’active pour trouver un défenseur central cet hiver.”

Ainsi, malgré une contrainte budgétaire évidente, le PSG multiplie les pistes afin de solidifier son arrière-garde. Les prochaines semaines seront cruciales pour conclure une affaire qui permettrait au club de la capitale française de poursuivre ses ambitions nationales et européennes avec sérénité.

Lire plus