Stade Rennais : Le club active une piste surprenante à 10 millions d'euros !

Stade Rennais : Le club active une piste surprenante à 10 millions d’euros !

Le Stade rennais s’active sur le marché des transferts et a jeté son dévolu sur Pierre Lees-Melou, le dynamique milieu de terrain du Stade Brestois. Une offre aurait été formulée, mais elle se serait heurtée à un refus catégorique de la part du club breton.

Avec le départ probable de Nemanja Matić, Rennes cherche à renforcer son entrejeu. C’est dans ce contexte que L’Équipe révèle l’intérêt porté à Pierre Lees-Melou, qui brille cette saison sous les couleurs brestoises.

Lire aussi :

Selon une information rapportée par Ouest-France, le SRFC n’a pas hésité à proposer 10 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Une somme conséquente qui n’a toutefois pas suffi à convaincre Brest, fermement attaché à son joueur sous contrat jusqu’en 2027.

La quête d’un milieu de terrain est plus que jamais d’actualité pour le Stade rennais, désireux de pallier au vide que pourrait laisser Matić. La piste menant à Lees-Melou semble complexe, mais elle témoigne de l’ambition rennaise sur ce mercato.

Lire aussi :

Les discussions promettent d’être animées autour de l’avenir de Pierre Lees-Melou. Reste à voir si Rennes reviendra à la charge avec une offre améliorée ou si le club explorera d’autres horizons pour étoffer son effectif en vue des prochains défis sportifs.

L’affaire est donc loin d’être conclue et il faudra suivre attentivement les développements futurs concernant ce dossier chaud du mercato rennais.

Lire plus