ASSE : Dall'Oglio lâche ses vérités sur la situation de Charbonnier !

ASSE : Dall’Oglio lâche ses vérités sur la situation de Charbonnier !

Quelle métamorphose pour Gaëtan Charbonnier ! Il y a un peu plus d’un an, l’AS Saint-Étienne avait consenti à d’importants efforts financiers pour l’attirer depuis l’AJ Auxerre, dans l’espoir de se sauver de la relégation.

Ces efforts financiers n’étaient pas passés inaperçus, notamment pour Jean-Philippe Krasso qui, en pleine négociation de son contrat, se voyait proposer des termes moins avantageux que ceux de son futur coéquipier…

Lire aussi :

Treize mois après, la situation de Charbonnier s’est complètement transformée. Victime d’une grave blessure avec une rupture des ligaments croisés en février, l’imposant attaquant a fait son retour au début de la saison mais n’a pas réussi à retrouver son niveau antérieur.

L’arrivée d’Olivier Dall’Oglio à la tête de l’équipe marque un nouveau tournant. Le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne ne semble pas compter sur lui, comme il l’a laissé entendre lors d’une interview accordée à France Bleu. Il est même allé jusqu’à suggérer que la porte était ouverte à un départ du joueur.

Lire aussi :

“Il est aujourd’hui dans l’effectif. On a prévenu Gaëtan qu’on allait recruter dans son secteur. On a été honnête au niveau du club, de dire qu’on avait besoin de plus d’attaquants”, a expliqué Dall’Oglio. Ce qui implique que Charbonnier pourrait voir son temps de jeu réduit.

Dall’Oglio n’écarte pas l’éventualité que Charbonnier décide de quitter le club. “Gaëtan aura donc peut-être moins de temps de jeu. À partir de là, il y aura des décisions qui peuvent être prises des deux côtés.” Tout en rappelant que Charbonnier est encore sous contrat, il souligne que “sur le mercato, tout peut se passer jusqu’à la dernière minute”, laissant ainsi entrevoir la possibilité d’un départ avant la clôture du marché des transferts.

En conclusion, l’entraîneur a confirmé avoir eu une discussion avec Charbonnier à ce sujet. “J’en ai bien entendu parlé avec lui”, a-t-il déclaré, ouvrant la porte à différentes éventualités pour l’avenir du joueur au sein de l’AS Saint-Étienne.

Lire plus