RC Strasbourg, OGC Nice : Les deux clubs se disputent ce buteur et c'est Nice qui prend l'avantage !

RC Strasbourg, OGC Nice : Les deux clubs se disputent ce buteur et c’est Nice qui prend l’avantage !

Le RC Strasbourg, en quête d’un nouvel attaquant pour pallier l’absence de Lebo Mothiba, opéré du genou, pourrait bien voir ses plans contrariés. En effet, le club alsacien avait jeté son dévolu sur le jeune Mohamed-Ali Cho, un espoir français de 19 ans évoluant à la Real Sociedad. Une offre conséquente, dépassant les 10 millions d’euros, aurait été formulée par les dirigeants strasbourgeois.

Cependant, selon des informations révélées par L’Équipe, l’OGC Nice serait également très intéressé par le profil de Cho et aurait proposé une somme similaire pour s’attacher ses services. Les Aiglons auraient même pris une longueur d’avance dans ce dossier puisque leur proposition atteindrait les 12 millions d’euros.

Lire aussi :

Cette concurrence inattendue vient compliquer la tâche du RCSA qui espérait renforcer son attaque avec un joueur connaissant déjà les rouages du championnat français. L’état-major strasbourgeois dispose désormais d’une nouvelle puissance financière grâce à l’arrivée des propriétaires américains de BlueCo.

Outre cette piste menant à Cho, Strasbourg a aussi approché Milos Lukovic, un jeune Serbe de 18 ans proche de signer au club. Toutefois, il se pourrait que celui-ci reste en prêt dans son club actuel jusqu’à la fin de la saison.

Lire aussi :

Il est clair que le Racing cherche à préparer l’avenir tout en trouvant des solutions immédiates pour la seconde moitié de la Ligue 1. Avec Kévin Gameiro et Lebo Mothiba dont les contrats expirent en juin 2024, il devient urgent pour Strasbourg de trouver des alternatives offensives crédibles et rapidement opérationnelles.

La course contre la montre est lancée pour le mercato hivernal qui court jusqu’au 31 janvier. Reste à savoir si Strasbourg saura convaincre Mohamed-Ali Cho ou si Nice réussira à lui souffler ce talent prometteur sous le nez.

Lire plus