Stade Rennais : Il a exprimé son désir de rejoindre Rennes !

Stade Rennais : Il a exprimé son désir de rejoindre Rennes !

L’avenir de Guillermo Maripan semble s’écrire en Bretagne. Selon les informations révélées par Foot Mercato, le défenseur central de l’AS Monaco aurait exprimé son désir de quitter la Principauté pour rejoindre le Stade Rennais. « Le solide défenseur (1m93, 80 kg) de l’ASM, qui rêvait initialement de Premier League, a été convaincu par le discours de Florian Maurice et Julien Stéphan, jeudi dernier, et souhaite s’engager avec Rennes », rapporte le média spécialisé.

Maripan serait ainsi la cible prioritaire des Rouge et Noir. Ce transfert potentiel pourrait entraîner un jeu de chaises musicales au sein du club breton puisque Lilian Brassier, actuellement à Brest, est évoqué comme possible remplaçant en cas de départ du Chilien.

Lire aussi :

Il semblerait que les dirigeants rennais aient su trouver les mots justes pour séduire Maripan. L’intérêt initial du joueur pour la Premier League n’est plus d’actualité face aux perspectives offertes par le projet sportif rennais.

La stature imposante du défenseur monégasque (1m93 pour 80kg) ne laisse pas indifférents les Bretons. Sa venue constituerait une belle prise pour le Stade Rennais qui cherche à se renforcer dans ce secteur de jeu.

Lire aussi :

Pour rappel, Guillermo Maripan est un élément clé de la défense monégasque depuis plusieurs saisons maintenant. Son expérience et ses qualités physiques sont autant d’atouts qui feraient sans aucun doute le bonheur des supporters rennais.

En conclusion, si cette transaction venait à se concrétiser, elle marquerait un tournant important dans la stratégie mercato du Stade Rennais. Reste à voir comment les prochains jours vont façonner l’issue de ce dossier captivant.

Lire plus