ASSE : Mauvaise nouvelle pour Olivier Dall'Oglio, ce Vert ne retrouvera pas les terrains de sitôt !

ASSE : Mauvaise nouvelle pour Olivier Dall’Oglio, ce Vert ne retrouvera pas les terrains de sitôt !

Ibrahima Wadji, attaquant de l’AS Saint-Etienne, ne retrouvera pas les terrains de sitôt. C’est l’annonce faite par le club ligérien ce dimanche à travers un communiqué médical publié sur leur site internet. Selon le club, le joueur Sénégalais sera indisponible jusqu’à mi-janvier 2024.

Cette absence signifie que Wadji sera forfait pour les deux dernières rencontres avant la pause hivernale. Il manquera les matchs importants contre les Girondins de Bordeaux et le SC Bastia.

Lire aussi :

Son retour est espéré pour la 20e journée de Ligue 2, lors du match contre le Stade Lavallois prévu pour le 13 janvier. Toutefois, cette date est conditionnée par le bon déroulement de sa rééducation.

L’état de santé de l’attaquant stéphanois sera régulièrement évalué. Le club a précisé que les informations sur sa disponibilité seront mises à jour en fonction de l’avancement de sa guérison. C’est une véritable contrariété pour Olivier Dall’Oglio, le nouvel entraîneur des Verts.

Lire aussi :

Ibrahima Wadji avait commencé la saison en force avant de se blesser. Après avoir participé aux deux premières journées du championnat, il avait subi une entorse à la cheville. Il avait tenté un retour à l’entraînement mais a malheureusement subi une rechute. Cette fois, il s’agissait d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche survenue mi-septembre.

Malgré une tentative de retour à la compétition le 23 octobre contre Laval, Wadji a été de nouveau blessé, touchant cette fois les muscles adducteurs de la cuisse droite. Depuis la fin du mois d’octobre, il est contraint de rester à l’infirmerie.

En son absence, Laurent Batlles, l’entraîneur précédent, avait misé sur la recrue estivale Ibrahim Sissoko en attaque. Sissoko a su saisir l’opportunité, marquant 8 buts en 17 matchs de championnat.

Pour mémoire, Ibrahima Wadji avait été le deuxième meilleur buteur de l’équipe la saison passée, avec 12 buts et 4 passes décisives en 30 matchs.

Lire plus