FC Nantes : Jaouen Hadjam se retrouve dans une impasse après son transfert capoté

FC Nantes : Jaouen Hadjam se retrouve dans une impasse après son transfert capoté

Prévu pour rejoindre le Paris FC cet hiver, Jaouen Hadjam, âgé de 20 ans, ne devrait finalement pas retourner chez le club qui occupe actuellement la 10e place de Ligue 2. Avant de s’engager avec Nantes, Hadjam était lié au Paris FC.

Le défenseur, qui est sous contrat avec le club des Canaris jusqu’en 2027, n’a pas réussi à s’entendre avec le Paris FC pour formaliser le prêt envisagé. Cette situation a fait capoter le transfert qui semblait pourtant bien parti, d’après les informations de L’Equipe.

Lire aussi :

Le joueur, en quête de davantage de temps de jeu, se retrouve ainsi dans une impasse chez les Jaunes et Verts. Cependant, il ne manque pas d’options pour relancer sa carrière.

En effet, Jaouen Hadjam intéresse plusieurs équipes en Italie. Bien que le prêt au Paris FC n’ait pas abouti, ces pistes pourraient lui offrir l’opportunité de s’épanouir et de gagner les minutes en match qu’il recherche.

Lire aussi :

Ainsi, malgré l’échec des négociations avec le Paris FC, l’avenir de Jaouen Hadjam reste ouvert. L’espoir de trouver un club où il pourra s’imposer et montrer son talent reste intact pour le jeune latéral gauche.

Lire plus